La séance d'hypnose
Accueil Actualités Hypnose ? Thérapies Coaching Formations Contact
Sitemap : plan du site
Hypnose
TherapiesFrise

La séance

André Piérard a commencé sa carrière professionnelle comme enseignant, métier qu’il quitta après 17 ans et un diplôme universitaire de psycho-pédagogue de l’université de l’État de Mons-en-Hainaut - Belgique (Selon la récente Convention de Bologne : Bachelier en psychologie éducationnelle ou pour les anglo-saxons : BSc - Educational Psychology).

Votre praticien en techniques hypnotiquesIl s’est spécialisé  dans les techniques hypnotiques et a obtenu le grade de “Advanced Hypnotherapist” (expert en hypnothérapie)  et “Certified Instructor” (Instructeur certifié) auprès de la bien connue National Guild of Hypnotists de Merrimack (Etat du New-Hampshire, USA). Membre de la National Guild of Hypnotists (USA) , il en suit les règles déontologiques. Il y est aussi inscrit au “Board Certified Hypnotists” (Tableau d’honneur des hypnothérapeutes certifiés).

Il est également diplômé en “Hypnotism Training” (entraînement à l’étude des techniques hypnotiques) de la UK Academy of therapeutic arts and sciences de Loughborough (Grande-Bretagne)

Il pratique l’hypnothérapie, la formation et le coaching dans son cabinet situé à Mollens (Suisse - Valais), mais aussi en déplacement selon les circonstances. Il travaille en français, en anglais, en allemand.

Il a aussi décidé de former des personnes intéressées à la pratique de l’hypnose afin de pouvoir leur faire profiter de son expérience. Il suit strictement le cursus de la NGH (Apprendre à hypnotiser).

En outre, il a suivi une formation de “Mind Control” donnée par l’Institut Silva de Laredo (Etat du Texas, USA).(Contrôle mental !!! Le sien, pas celui des autres car cela est impossible !!!)

NGHIntassociatememberNGHIntcertconsultNGHIntcerthypnotherapistlogouk-academy-logoUKAcademylogo

La NGH compte plus de 15 000 membres actifs répartis dans 81 pays...

Déroulement des séances (Les 2 premières sessions sont communes avec l’autohypnose).

Certaines sessions sont enregistrées sur CD afin de permettre un renforcement personnel des séances dirigées. Ces CD sont fait “à la demande” et changent selon les personnes et les circonstances. Ils sont inefficaces s’ils ne sont pas précédés de la session en question.

La première session est consacrée à l’établissement des objectifs et du but ainsi que des moyens à mettre en oeuvre. Une information claire et précise sur les techniques hypnotiques est dispensées avec, bien entendu, tous les éclaircissements demandés par la ou les FauteuilHypnoseFacepersonnes présentes. Il y a ensuite une première mise sous hypnose avec utilisation de langage symbolique pour découvrir l’endroit où on peut atteindre son inconscient.

La deuxième session permet d’accéder, sous hypnose, à cet endroit symbolique personnel où l’on peut dialoguer avec son inconscient. Elle comprend l’apprentissage de techniques permettant de renforcer la maîtrise de soi et de rejeter les pensées intérieures et influences négatives extérieures. Cette deuxième session est enregistrée sur CD.

Les séances suivantes sont ciblées plus précisement sur les objectifs à atteindre pour réaliser le but final. Elles sont enregistrées sur CD.

Déroulement des séances d’autohypnose clic

L’autohypnose gratuite est un leurre : d’après mon expérience professionnelle. Nombre de mes clients qui ont acheté des CD standards en vente sur Internet sont seulement parvenus soit à des échecs, soit à des degrés divers, à un état de relaxation ou de détente plus ou moins important selon le cas mais pas à l’auto hypnose gratuite comme suggéré.

On peut poser des questions à son guide ou conseiller intérieur (son inconscient) dans de nombreux domaines :
 sommeil, angoisse, examens, douleurs, problèmes physiques et psychiques, maladie, prise de décision, etc.

> Title of Page will be generated by NetObjects Fusion.